Ecran DIY démontable/remontable, cadre alu, tension par oeillets

4 réponses
Pascal Pensa
Bonsoir,

J'ai mis à jour ma page concernant la fabrication d'un écran sur cadre alu +
tension par oeillets, pour ceux qui cherchent une alternative aux
sempiternels tasseaux/agrafes :-)

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/ecran.htm

Pascal - allez au dodo

4 réponses

gerald
Pascal Pensa wrote:

Bonsoir,

J'ai mis à jour ma page concernant la fabrication d'un écran sur cadre alu
+ tension par oeillets, pour ceux qui cherchent une alternative aux
sempiternels tasseaux/agrafes :-)

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/ecran.htm

Pascal - allez au dodo

Superbe travail !

Je m'en inspirerai. Je voudrai émettre une petite remarque qui n'a rien à
voir avec l'écran.

Tu dis que ton projo totalise 6900 heures et que tu attends que la lampe
claque. Il me semble avoir lu plusieures fois sur ce forum qu'il y a un
gros risque de déterioration du VP si la lampe claque. Es-tu sûr de vouloir
attendre jusque là ?
--
Machine Portable P3 0,7Ghz 192Mo MDK9.1. Lecteur de news knode v0.7.2
Franck CAREDDU
lu sur HCFR ;-)

même remarques : tu as bien détaillé ta réalisation, c'est très clair, il
manque juste quelques photos du montage et passage dans les oillets, et des
fotos plus grosses.

Cordialement

Franck C.

"Pascal Pensa" a écrit dans le message de
news: 3f5693a9$0$6233$
Bonsoir,

J'ai mis à jour ma page concernant la fabrication d'un écran sur cadre alu

+
tension par oeillets, pour ceux qui cherchent une alternative aux
sempiternels tasseaux/agrafes :-)

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/ecran.htm

Pascal - allez au dodo

Pascal Pensa
Merci,

J'ai mis à jour le site avec des dessins, pour les photos, y a ka cliquer
dessus pour zoomer :-)

Pascal
http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/ecran.htm
Pascal Pensa
"gerald" a écrit dans le message de

Tu dis que ton projo totalise 6900 heures et que tu attends que la lampe
claque. Il me semble avoir lu plusieures fois sur ce forum qu'il y a un
gros risque de déterioration du VP si la lampe claque. Es-tu sûr de

vouloir
attendre jusque là ?

Oui, je sais, c'est mal :-) mais je m'en fout, quand la lampe claquera le
projo partira à la poubelle, c'est un dinosaure à des années lumières de ce
qui se fait aujourd'hui en projo, et sa valeur de revente sans lampe
avoisine à peu près 3 euros :-)

Pascal