Ecran EIZO L985 EX

6 réponses
Patrick PERRIER
Bonsoir,
Qui connait l'écran EIZO Flexscan L985 EX ?
J'aimerai bien voir l'avis d'un utilisateur

Merci d'avance
Patrik

6 réponses

eric valentin
"Patrick PERRIER" a écrit dans le message de news:
4420636d$0$20141$
Bonsoir,
Qui connait l'écran EIZO Flexscan L985 EX ?
J'aimerai bien voir l'avis d'un utilisateur

Merci d'avance
Patrik

Moi, je les connais , j'en connais même le prix, ce qui suffit a me le faire
oublier
Eric

Oodini
Bonsoir,
Qui connait l'écran EIZO Flexscan L985 EX ?
J'aimerai bien voir l'avis d'un utilisateur

D'après ce que j'ai pu lire sur les divers LCD Eizo, très bons écrans
pour le graphisme (fixe).
Mais cette marque n'excelle que dans ce domaine... (et pas dans
l'animation, les jeux, ou la vidéo).

eric valentin
"Oodini" a écrit dans le message de news:
44211b00$0$8015$
Bonsoir,
Qui connait l'écran EIZO Flexscan L985 EX ?
J'aimerai bien voir l'avis d'un utilisateur

D'après ce que j'ai pu lire sur les divers LCD Eizo, très bons écrans pour
le graphisme (fixe).
Mais cette marque n'excelle que dans ce domaine... (et pas dans
l'animation, les jeux, ou la vidéo).

Pour les connaitre, les gens de chez Eyzo n'en parlent même pas, leur cible
est plutot les photographes ( un peu ) mais surtout les graphistes
Mais, même avec de bonnes remises, tres cher
J'vais vu des ecrans allemend chez Prophot au salon, qui me semblaient
excellents et moins chers, mais j'ai perdu la doc
Eric

Patrick PERRIER
"Patrick PERRIER" a écrit dans le message de news:
4420636d$0$20141$
Bonsoir,
Qui connait l'écran EIZO Flexscan L985 EX ?
J'aimerai bien voir l'avis d'un utilisateur

Merci d'avance

Merci pour vos réponses
Il y en a un qui est parti à 606 Euros sue ebay il avait 1an et donc encore
sous garantie 4 ans ... et je l'ai raté :-((
Patrick

eric valentin
Merci pour vos réponses
Il y en a un qui est parti à 606 Euros sue ebay il avait 1an et donc
encore sous garantie 4 ans ... et je l'ai raté :-((
Patrick

Dommage, c'etait une affaire, effectivement les ecrans te disent combien de
temps ils ont fonctionné, chouette !
Eric

Daniel Masse
eric valentin wrote:
Moi, je les connais , j'en connais même le prix, ce qui suffit a me
le faire oublier

Attention, Eizo a plusieurs modêles : les ColorEdge sont effectivement
destinés aux professionnels des arts graphiques et de la photo. Ces
moniteurs coutent effectivemnt trés cher.

Mais les Flexcan coutent beaucoup moins cher, et bénéficient de la
technologie Eizo. J'ai un 17" Flexcan L568 depuis un an et demi : cet écran
est sensationnel - et il coûte actuellement 432 euros chez Surcouf...

En fait, j'en suis venu à Eizo aprés avoir passé des semaines à essayer
d'obtenir la correspondance entre l'image imprimée et mon écran NEC.
Impossible. Le Eizo a un contraste de 1000:1 et un angle de vue de 178° :
impressionnant !