Ecran

Florent
Bonjour =E0 tous,

Mon bureau tremble d=E8s que j'allume mon PC. Est-ce d=FB =E0=20
un probl=E8me d'alimentation ou autre? Existe-t-il des=20
solutions? En tout cas, c'est tr=E8s d=E9sagr=E9able car il=20
tremble tout le temps, m=EAme que je vais sur internet ou=20
que je joue =E0 un jeu vid=E9o ou que je regarde un DVD.

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

Florent

Wenceslas DUROS
Bonjour Florent,

as tu essayé de brancher un autre écran ?? il est possible que ton écran
commence à fatiguer ...

Bon après midi.

Wens

"Florent" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Mon bureau tremble dès que j'allume mon PC. Est-ce dû à
un problème d'alimentation ou autre? Existe-t-il des
solutions? En tout cas, c'est très désagréable car il
tremble tout le temps, même que je vais sur internet ou
que je joue à un jeu vidéo ou que je regarde un DVD.

Merci d'avance de vos réponses.

Florent
rolling
[...]

Salut,
Celà peut-être une source magnetique près de l'écran: une lampe
basse-tension, des hauts-parleurs...
A vérifier.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Nath
Bonjour,

N'aurais-tu pas, près de ton écran, une autre "source d'énergie" ? Un autre
écran, un tél portable, ou autre ? 2 écrans côtes à côtes peuvent provoquer
des "tremblements" !
A+

--
Nath.
[...]

Je n'ai aucune autre source d'énergie à côté de mon PC.
J'ai juste deux lampes et quand je les débranche, cela ne
fait rien. Mais ce qui est bizarre c'est que ça me le
faisait pas avant c'est quand je suis revenu,
aujourd'hui, d'un séjour, que ça me la fait. C'est peut-
être alors mon écran...

Merci pour les deux réponses.

Florent

==================
[...]

.

Yves
Essaie d'aller dans les propriété de ton moniteur ( clique
avec le bouton de droit dans le fond d'écran et propriété)
dans parametre, ensuite avancé, moniteur et change le taux
de rafraichissement pour 75 ou 60 hertz.

[...]

Nath
Je viens de repenser à un truc !
Parfois sur les écrans (par sur le PC), il y a une possibilité de
"démagnétiser" l'écran. On trouve cela souvent avec le
contraste/luminosité/géométrie ...
Essaie peut-être !
A+