écran

Le
JB
Vends Lyon écran 15 pouces 30 euros
Didier Cuidet
Le #888381
Le Sat, 24 Apr 2004 14:45:03 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends Lyon écran 15 pouces ...

Un écran 15 pouces, ce n'est pas du « divers », c'est du
« informatique.materiel »

--
DC

Xtine
Le #888380
MDR

Regarde dans le "Larousse " la définition de divers............!
Me
Le #888374
On Sat, 24 Apr 2004 16:48:38 +0200, Xtine wrote:

MDR

Comme tu dis, oui...

Regarde dans le "Larousse " la définition de divers............!

Et toi regarde dans les chartes des forums Usenet [1] la définition de
"fr.petites-annonces.divers" ...

MDR, LOL, ROTFL et toute cette sorte de chose...

[1] parce que, au cas où tu ne t'en serais pas aperçu, ici on poste sur
Usenet... pas sur le Larousse... :-)))
--
Me & NoOne Else.
24/04/2004 17:35:32

Viggo
Le #888184
euh...gros plantage gros guignol d'xtine !!
Me
Le #888181
On Sat, 24 Apr 2004 17:39:28 +0200, Xtine wrote:

Bravo... jusqu'à présent c'est certainement la chose la plus
intelligente que je vois émaner de toi...
--
Me & NoOne Else.
24/04/2004 19:16:55

sceadu
Le #887983
Didier Cuidet" news:
Le Sat, 24 Apr 2004 14:45:03 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Vends Lyon écran 15 pouces ...

Un écran 15 pouces, ce n'est pas du « divers », c'est du
« informatique.materiel »

et le neuneu de service, tu pense que Internet ne doit être utilisé que par

comme des gus, gus comme toi, qui savent tout et qui sont là pour faire
chier le monde avec des abuse ou des effacement de message, alors écoute la
dernière chanson de Gabin "je sais" elle t'en apprendras beaucoup car le
posteur n'a pas fait une recherche sur un groupe qu'il ne connaît même pas
sont existence je parle de usenet, quand a toi sauf nous casser les ...
enfin ce qui nous sers a faire du plaisr à ta copine quand tu devant sur ton
ordi, tu ne doit pas encore avoir fini de tirer sur la tétine de ton biberon
aller retourne sur FUAD.
évidement les photos de graphe sont égalemnts ici pour te faire parler
--
Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous

Didier Cuidet
Le #887979
Le Sun, 25 Apr 2004 00:02:35 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

-> Subject: houps j'ai oublié le suivi

Newsgroups: fr.petites-annonces.divers

C'est très moche. C'est chez vous ?

--
DC

Didier Cuidet
Le #887978
Le Sat, 24 Apr 2004 23:59:38 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Didier Cuidet" news:
[...]

Tel qu'on est on voit les autres.

tu pense que Internet

Hou ! hou ! ici, c'est usenet.

ne doit être utilisé que par
comme des gus, gus comme toi, qui savent tout et qui sont là pour faire
chier le monde avec des abuse

Pôv chou.

ou des effacement de message,

M-Id ?

[...]

Justement, si personne ne lui dit, il ne le connaîtra jamais et il
n'arrivera pas à vendre son écran.

je parle de usenet, quand a toi sauf nous casser les ...

Les quoi ?

enfin ce qui nous sers a faire du plaisr à ta copine quand tu devant sur ton
ordi,

L'est mignon.

tu ne doit pas encore avoir fini de tirer sur la tétine de ton biberon
aller retourne sur FUAD.

Les insultes des ânes aux nymes, ça ne relève pas de fuad mais d'un
autre forum vers où on va.

évidement les photos de graphe sont égalemnts ici pour te faire parler

Vous ne devriez pas écrire des messages aussi longs, vers la fin (à
partir du troisième mot, en fait), vous devenez tout confus.

--
DC

sceadu
Le #889191
"Didier Cuidet" news:
Les insultes des ânes aux nymes, ça ne relève pas de fuad mais d'un
autre forum vers où on va.

évidement les photos de graphe sont égalemnts ici pour te faire parler

et pourquoi je devrais aller sur FME, je ne suis pas ton esclave , mais tois

le roi du groupe fme (des cons)

Didier Cuidet
Le #888996
Le Sun, 25 Apr 2004 23:29:01 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

et pourquoi je devrais aller sur FME, je ne suis pas ton esclave , mais tois
le roi du groupe fme (des cons)

Parce que c'est le groupe réservé pour les engueulades, nigaud.

--
DC