Ecran

Michel
Bonjour,

J'ai deux écrans sous XP, un principal et un secondaire avec extension
du bureau.

Quand je fais une impression d'écran avec la touche IMPEC c'est
toujours l'écran secondaire qui est capturé même si la fenêtre active
est sur l'écran principal par contre avec ALT IMPEC c'est bon

Une idée du pourquoi ?

Merci

M.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Michel,
tu nous disais :
[...]

Amusant, ça. J'ai toujours les deux écrans côte à côte lors d'un ImpEcran...
(1 seule CG nvidia avec deux sorties)

Voir le type d'affichage utilisé, peut-être ? (une CG ou deux ?)

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Michel
~Jean-Marc~ [MVP] a formulé ce lundi :
[...]

Deux cartes avec UltraMon pour la gestion des écrans
j'ai aussi exploré la config de "UltraMon" mais j'ai rien trouvé de
particulier dans les options.