Ecran figé à la fin de l'installation (dernier boot)

Vaclar
Bonjour,

J'installe Vista sur mon portable. Tout se déroule correctement; au dernier
boot, on voit apparaître la barre de progression sur un écran noir et rien ne
se passe. Quand je boot en mode sans échec, cela s'arrête sur le dernier
driver chargé: crcdisk.sys; puis plus rien.
Ma config: ACER Travelmate 2700
Carte graphique: ATI Radeon 9000 IGP.

Il y a peut-être un souci avec la carte graphique, mais je n'ai rien trouvé
chez ATI concernant Vista et ce modèle.

Merci de votre aide.

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

essayez le mode sans echec sans prise en charge réseau pour déterminer si
c'est lié à votre carte réseau.
Si ça ne marche pas, essayez de booter et de lancer le "last Known Good
configuration" dans les options F8 après le démarrage.
Si vous récupérez la main, regardez alors si un memory dump a été généré (
dans c:windows).

Votre problème peut-être lié à n'importe quel driver.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.