Ecran figé

8 réponses
onrider
Bonjours,
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises. A
chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur le
bouton de mise en marche de l'uc. Si vous avez une idée pourquoi mon ecran
se fige faite la moi parvenir sur ce forum svp. (j'utilise xp famillial SP2)
Merci d'avance!
--
The World Is Yours

8 réponses

Méclan
J'ai le même PB que toi, avec la même config.
On se tient au courant si on parvient à régler le PB ?
Merci.

"onrider" wrote:

Bonjours,
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises. A
chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur le
bouton de mise en marche de l'uc. Si vous avez une idée pourquoi mon ecran
se fige faite la moi parvenir sur ce forum svp. (j'utilise xp famillial SP2)
Merci d'avance!
--
The World Is Yours

onrider
Bon toujours personne pour nous aidés ???
J'ai peu etre une idee mais je ne suis vraiment pas sur de ce que je vais
avancer.
Lorsque mon pc rest en activité (que je travaille dessu) Je n'ai pas ce
probleme. Mais dés que je m'absente 30 min, lorsque je rviens mon ecran est
figé.
Si cela peut vous aider a nous aider...
Merci d'avance de vos reponses!

J'ai le même PB que toi, avec la même config.
On se tient au courant si on parvient à régler le PB ?
Merci.

"onrider" wrote:

Bonjours,
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises. A
chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur le
bouton de mise en marche de l'uc. Si vous avez une idée pourquoi mon ecran
se fige faite la moi parvenir sur ce forum svp. (j'utilise xp famillial SP2)
Merci d'avance!
--
The World Is Yours

nox

Bonjours,
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises. A
chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur le
bouton de mise en marche de l'uc. Si vous avez une idée pourquoi mon ecran
se fige faite la moi parvenir sur ce forum svp. (j'utilise xp famillial SP2)
Merci d'avance!
--
The World Is Yours

nox
bonjour,je suis egalement dans le meme cas que vous deux,si depuis vous avez
trouver une solution je serai vraiment ravi de la connaitre,merci d'avance.

Bonjours,
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises. A
chaque fois je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur le
bouton de mise en marche de l'uc. Si vous avez une idée pourquoi mon ecran
se fige faite la moi parvenir sur ce forum svp. (j'utilise xp famillial SP2)
Merci d'avance!
--
The World Is Yours

Bégé
Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises.

j'ai eu le cas plusieurs fois sur des PC et c'était dans tous les cas la
même
chose, le radiateur du Processeur trop encrassé et il y avait surchauffe
et l'écran se figeait,
après nettoyage et aspiration dans la plupart des cas c'était bon, sauf une
fois
ou il a fallut remettre de la pâte thermique neuve, et une autre fois ou
la personne avait abusé du Reset et cramé la carte mère, faut dire aussi que
cette
fois là, l'intérieur du PC ressemblait plus à un cendrier qu'à un PC

nox
merci de ta reponse bégé,je vais essayer ta solution en esperant que ca va
marcher,bon week-end !

Depuis un certain temps, mon ecran se fige sans aucune raison précises.

j'ai eu le cas plusieurs fois sur des PC et c'était dans tous les cas la
même
chose, le radiateur du Processeur trop encrassé et il y avait surchauffe
et l'écran se figeait,
après nettoyage et aspiration dans la plupart des cas c'était bon, sauf une
fois
ou il a fallut remettre de la pâte thermique neuve, et une autre fois ou
la personne avait abusé du Reset et cramé la carte mère, faut dire aussi que
cette
fois là, l'intérieur du PC ressemblait plus à un cendrier qu'à un PC

Bégé
merci de ta reponse bégé,je vais essayer ta solution en esperant que ca va
marcher,bon week-end !

ok, fais gaffe quand même, vas y pas au Kärcher hein? ;-)
et penses à bien débrancher du secteur avant d'intervenir

reviens nous dire

nox
toujours meme pb,je posterai quand j'aurai trouvé la solution!!!

merci de ta reponse bégé,je vais essayer ta solution en esperant que ca va
marcher,bon week-end !

ok, fais gaffe quand même, vas y pas au Kärcher hein? ;-)
et penses à bien débrancher du secteur avant d'intervenir

reviens nous dire