Ecran figé sur Windows XP

Le
Christophe
Bonjour,

Depuis un bon moment, mon PC se bloque à n'importe quel moment. Plus rien ne
fonctionne sauf reboot du PC.
Ecran figé. La souris ne répond plus, CTRL+ALT+DEL ne fonctionne pas non
plus, verr.num. reste fixe.
J'ai vérifié mes drivers, ils sont à jours.
Les dernières MAJ windows aussi.

D'ou pourais provenir se problème mise à part les barrettes mémoires ?

Un problème sur windows ?
un service qui me bloque ?

Merci de m'éclairer de vos lumières scintillantes.

Christophe

  • Partager ce contenu :
Jarod
Le #1319714
"Christophe" 455f132c$0$21147$
[...]

Connecte toi en mode sans échec et regarde si ça bloque.

Christophe
Le #1319711
Bonjour Jarod,

En mode sans échec ça ne bloque pas car il charge rien.
De plus c'est un blocage aléatoire donc je ne peut pas le reproduire quand
je veux.

merci quand même

Christophe

"Jarod" 455f1516$0$5075$

[...]

Jean-Claude BELLAMY
Le #1319668
Dans le message :455f132c$0$21147$,
[...]

Puisque tu élimines les barettes, un PC bloqué Y COMPRIS la souris
-> blocage du processeur, du dans 99% des cas à une surchauffe (j'ai
connu!)

Vérifie le refroidisssement (ventilo encrassé , voire bloqué, ou grillé
...), la fixation du radiateur, ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]