Écran flou

Danny
Bonjour,

J'ai remarqu=E9 un petit probl=E8me depuis mon installation=20
avec Windows XP. Par rapport =E0 mon ancienne version de=20
Windows, mon =E9cran semble plus flou depuis XP. Surtout =E0=20
l'extr=EAme gauche de mon =E9cran. Et pourtant, mes=20
param=E8tres du moniteur sont configur=E9s 85 hertz, avec une=20
r=E9solution d'=E9cran 1024X768.

Merci beaucoup

Danny

rolling
Le 27 avr. 2004 Danny tapotait:

Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème depuis mon installation
avec Windows XP. Par rapport à mon ancienne version de
Windows, mon écran semble plus flou depuis XP. Surtout à
l'extrême gauche de mon écran. Et pourtant, mes
paramètres du moniteur sont configurés 85 hertz, avec une
résolution d'écran 1024X768.

Merci beaucoup

Danny

N'as tu pas des haut-parleurs, une lampe basse-tension, un transformateur
quelconque à proximité de ton moniteur?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: