Écran flou

Le
Danny
Bonjour,

J'ai remarqu un petit problme depuis mon installation
avec Windows XP. Par rapport mon ancienne version de
Windows, mon cran semble plus flou depuis XP. Surtout
l'extrme gauche de mon cran. Et pourtant, mes
paramtres du moniteur sont configurs 85 hertz, avec une
rsolution d'cran 1024X768.

Merci beaucoup

Danny
rolling
Le #714049
Le 27 avr. 2004 Danny tapotait:

Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème depuis mon installation
avec Windows XP. Par rapport à mon ancienne version de
Windows, mon écran semble plus flou depuis XP. Surtout à
l'extrême gauche de mon écran. Et pourtant, mes
paramètres du moniteur sont configurés 85 hertz, avec une
résolution d'écran 1024X768.

Merci beaucoup

Danny

N'as tu pas des haut-parleurs, une lampe basse-tension, un transformateur
quelconque à proximité de ton moniteur?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: