ecran flou

2 réponses
margat
J'ai recuperer un ecran ancien packar bell, l'affichage est flou;
Que peut on faire?
Merci
--
petijean

2 réponses

Stéphane
Salut,

Tu as bien dit "PackardBell" ???

Une seule solution : foutre cette merde à la poubelle.

Tu peux toujours les appeler mais sur leur hotline, tu as plus à faire à des
commerciaux qu'à des techniciens mais bon, à 34 cts d'¤ la minute, c'est toi
qui vois.

Voilà.

"fifi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, margat a exposé le 07/09/2005 :

J'ai recuperer un ecran ancien packar bell, l'affichage est flou;
Que peut on faire?

Bon, une tite blague, c'est comme ça que j'ai fini par me payer une paire
de lunettes, presbyte grave je suis.

Pour les commandes des réglages, cela doit exister, leur écrire cela ne
mange pas de pain. Si tu peux indiquer le modèle, peut être qu'un
intervenant l'a connu, le matos a quand même bien évolué dans toutes ces
années. Ouvrir la bête et regler la convergence, faire gaffe ça craint.
En quelle résolution travailles tu ?

--
Phil

Aski
"Stéphane" <Sté a écrit dans le message de
news:
Salut,

Tu as bien dit "PackardBell" ???

Une seule solution : foutre cette merde à la poubelle.

Tu peux toujours les appeler mais sur leur hotline, tu as plus à faire à
des

commerciaux qu'à des techniciens mais bon, à 34 cts d'¤ la minute, c'est
toi

qui vois.

Voilà.

"fifi" a écrit dans le message de news:

Bonsoir, margat a exposé le 07/09/2005 :

J'ai recuperer un ecran ancien packar bell, l'affichage est flou;
Que peut on faire?

Bon, une tite blague, c'est comme ça que j'ai fini par me payer une
paire

de lunettes, presbyte grave je suis.

Pour les commandes des réglages, cela doit exister, leur écrire cela ne
mange pas de pain. Si tu peux indiquer le modèle, peut être qu'un
intervenant l'a connu, le matos a quand même bien évolué dans toutes ces
années. Ouvrir la bête et regler la convergence, faire gaffe ça craint.
En quelle résolution travailles tu ?

--
Phil

S'il s'agit d'un écran à tube cathodique et qu'il est vraiment vieux, le
tube est probablement 'pompé'.
Le changer est très onéreux, mais certains bricoleurs savent 'régénérer' les
tubes en 'nettoyant' les cathodes par un choc électrique.
Packard Belle ne peut être mis en causes que si l'écran est sous garantie.

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/