Ecran furtif

11 réponses
Jac
Bonjour à tous,

j'aimerais arriver à lire ce qui est affiché sur un fond noir au
démarrage du PC, avant la fenêtre qui affiche le logo Windows.

Je suppose qu'il y a un raccourci clavier ou une touche à enfoncer.

Merci d'avance à qui saura me le dire.

Jac

1 réponse

1 2
Pierre TORRIS
Le Claude a écrit dans ce
message
<news: :

Salut Pierre,

Tu nous dis :
Heu... et comment c'est-y qu'on fait pour activer le BIOS...
avec ton bidule... et modifier l'ordre de démarrage... zalors... :oÞ

En remettant un "avec fil", mais tu n'as aucune imagination Pierre-:)

mdr
1 2