écran HDMI

Le
siger
Je branche un écran en HDMI sur un portable avec Windows 10, mais il
n'est pas détecté. Je n'ai jamais utilisé le HDMI, il y a quelque chose
à faire de spécial ?

Avec un VGA, ça marche sans problème.

--
siger
Jean-Pierre Roche
Le 13/03/2018 à 18:41, siger a écrit :
Je branche un écran en HDMI sur un portable avec Windows 10, mais il
n'est pas détecté. Je n'ai jamais utilisé le HDMI, il y a quelque chose
à faire de spécial ?

Jamais eu ce problème. Faudrait toutefois voir si l'écran
est configuré en entrée HDMI et éventuellement le mode écran
double du portable (duplication ou extension de l'écran, un
seul écran fonctionnel). Choix généralement accessible par
les touches de fonction.
--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
siger
Le #26467237
Le 14/03/2018 à 10:28, Jean-Pierre Roche a écrit :
[...]

Comment voir ça ? les boutons ne marchent pas, l'écran reste noir
et éventuellement le mode écran
double du portable (duplication ou extension de l'écran, un
seul écran fonctionnel). Choix généralement accessible par
les touches de fonction.

Avec un écran VGA ça a marché tout de suite, j'ai pu configurer les 2
écrans. Il y a aussi un bouton "détecter", mais il ne détecte rien.
Et à l'allumage, l'écran indique "no signal"
siger
Le #26467335
[...]

Bon... prise HDMI pas enfoncée jusqu'au bout... OK, l'écran est détecté
et marche.
désolé du dérangement ;-)