Ecran IIYama : quelqu'un a-t-il deja eu une réponse du support technique ?

Emeric WININGER
Bonjour,

Mon ecran IIYama a des problemes. Il est encore sous garantie (3 ans)
En cas de probleme, IIYama s'engage à remplacer le materiel defectueux
gratuitement.
J'ai essayé de les contacter par :

*fax (avec copie de la facture) -> pas de reponse...
*mail : on me renvoie le message suivant "Impossible de remettre le message
aux destinataires suivants, le nombre maximal de transferts ayant été
dépassé pour ce message. Il s'agit peut-être d'un problème de boucle" ->
cool, je suis bien avancé...
*telephone : le standard a l'air saturé : à chaque appel, c'est au moins 20
minutes d'attente de prévues.... J'ai patienté une fois 30 minutes et au
bout de ces 30 minutes : j'ai été coupé ! Personne ne m'a répondu.
*le bouton "hot line" du site : il ne marche pas.

Alors je suis vraiment curieux de savoir si quelqu'un a deja eu une reponse
... ?

--
Emeric

Mic. Archambault
Emeric WININGER a écrit dans le
message : bq5udr$f2r$
[...]

-------

Tu m'inquiètes parce c'est que j'ai !
Et l'origine de ce nom ??????
Serait-ce une contraction de "Y en a marre" ?

--
Michel
La pensée louf de la semaine :

Alex
"Mic. Archambault" wrote in message

[...]

ben, c'est un peu leur probleme actuellement : ils semblent depasses par
les evenements.

ceci dit, tu as ecrit au SAV france ou a l'etranger (et dans quelle
langue ?)

--
Alex
autres jeux de role.

Canone
Dès le lendemain de mon achat, j'ai eu à les appeler et je suis tombé sur un
technicien tout de suite qui m'a répondu correctement. C'était il y a deux
ans.
"Emeric WININGER" a écrit dans le message de
news: bq7ts1$ces$
[...]

Alex
"Emeric WININGER" wrote in message
perso, j'ai repondu en francais au SAV France. Pourquoi ca va plus
vite

ailleurs (en anglais ?)

Il y a qq annees, le SAV pour la France etait assure aux Pays Bas (je
crois, je me rappelle pas avec certitude), et ca allait nettement plus
vite en appelant directement la-bas en anglais. Ca m'est aussi arrive
avec HP/Compaq et un autre.
Certains posent aussi un site web francais, et oublient de preciser que
personne chez eux ne comprend le francais, les requetes des utilisateurs
etant transferees directement a un help desk dans un autre pays... C'est
arrive aussi a un pote recemment avec un portable Gericom qui s'est
balade un peu partout en Europe.

Enfin bon, bref. Si ca ne bouge vraiment pas, essaye en anglais.
--
Alex
autres jeux de role.