écran jaune

Le
veron.bailly
bonjour,
ces jours-ci un pb est apparu sur mon ordi (windows XP,
dition familiale)
Au moment o je me suis connect pour tlcharger mon
courrier dans la bote aux lettres, mon cran est devenu
brusquement tout jaune, ce qui tait trs dsagrable
pour lire les messages. Quand je suis retourn sur le
bureau, le fond de l'cran avait pris aussi un fond de
couleur jaune. Au bout de qques minutes, il a repris sa
couleur normale mais c'est tout de mme inquitant, car
cet incident est arriv deux reprises.
J'ai un cran plat de type Flatron F700B. S'agit-il d'une
dfaillance de l'cran? Heureusement, il est garanti
trois ans!
Merci aux experts qui sauront me rpondre!!
bonne soire!
Hello *veron.bailly* !
bonjour,
ces jours-ci un pb est apparu sur mon ordi (windows XP,
édition familiale)
Au moment où je me suis connecté pour télécharger mon
courrier dans la boîte aux lettres, mon écran est devenu
brusquement tout jaune, ce qui était très désagréable
pour lire les messages. Quand je suis retourné sur le
bureau, le fond de l'écran avait pris aussi un fond de
couleur jaune. Au bout de qques minutes, il a repris sa
couleur normale mais c'est tout de même inquiétant, car
cet incident est arrivé à deux reprises.
J'ai un écran plat de type Flatron F700B. S'agit-il d'une
défaillance de l'écran? Heureusement, il est garanti
trois ans!
Merci aux experts qui sauront me répondre!!
bonne soirée!

S'il est garanti, ne perdez pas de temps, faites le changer

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

3x0d1
Le #791088
probleme de branchement ou bien d'essouflement de la carte graphique moi je
dirais

"veron.bailly" de news:1c0ec01c42190$09f8bd00$
[...]
chris
Le #790984
[...]

.
Bonsoir
Pour moi ça sent l'écran défaillant, mais vérifie tout de

même ton câblage, c'est peu être juste cela, ou bien un
pin tordu et mal branché dans la carte graphique.

Salut

Le #790980
S'il est garanti, ne perdez pas de temps, faites le
changer

Oui et vite vite vite.

slk
Le #790877
Comme cela a été dit, il peut s'agir d'une défaillance au niveau du
moniteur, de la carte graphique out tout simplement une discontinuité
(coupure) dans le câble VGA.
En un mot, il te manque la composante (couleur) bleue.
K1000
Le #790768
"slk" news:c5hjm6$tjc$
[...]

-------------------------

LOL je suis d'accord c'est exactement ça le problème : il manque l'écran
bleu....

Le #788976
merci!

probleme de branchement ou bien d'essouflement de la
carte graphique moi je

dirais

"veron.bailly" écrit dans le message

[...]

Le #788975
[...]