Ecran lat=c3=a9ral comment je r=c3=a9tabli =c3=a7a =3f

Le
Aegidius
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche

Comment je rétabli ça ?

  • Partager ce contenu :
Aegidius
Le #26529259
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
[...]

J'ai bien lu les messages d'MV et les autres j'ai un peu tout regardé,
en attendant je vous remercie...
Finalement je vais abandonner cette solution pour diverses raisons...