Ecran lat=c3=a9ral comment je r=c3=a9tabli =c3=a7a =3f

21 réponses
Aegidius
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...

Comment je rétabli ça ?

1 réponse

1 2 3
Aegidius
Le 20/10/2019 à 23:39, Aegidius a écrit :
Il me semble qu'a l'installation de je ne sais plus quelle version on
pouvait glisser latéralement la fenêtre d'une application active. Un peu
comme s'il y avait un écran invisible a droite comme a gauche...
Comment je rétabli ça ?

J'ai bien lu les messages d'MV et les autres j'ai un peu tout regardé,
en attendant je vous remercie...
Finalement je vais abandonner cette solution pour diverses raisons...
1 2 3