Ecran Lcd ? aidez moi ?

Patrick Fabre
Salut,
Etant à la recherche d'un bon ecran LCD 17", je suis intéréssé par le NEC
LCD 1701-BK ou du tout nouveau Acer AL1714 à 14 ms .
En tant qu'utilisateur d' écran LCD pourriez vous me donner qqs
renseignements pour m'assurer dans mon choix !
Je suis actuellement posseseur d'un Hercules Prophetview 920 pro qui va
retourner vers le fnac dés mardi matin !
En effet , celui ci contrairement aux commentaires et tests que j'avais lu
sur lui posséde un fort effet de rémanence ! dans les jeux ( ut2003 ) et
même lors des déplacements à la molette sur le web ou un fichier texte.

Je voudrais m'assurer des qualités du nec et de l'acer , dans les mêmes
conditions et de profiter de votre expérience.
Sinon quels ecran LCD 17" me conseillez vous !

En vous remerciant par avance.
Patrick

Pedro
"Patrick Fabre" a écrit/

Sinon quels ecran LCD 17" me conseillez vous !

Je te conseille de te livrer à une bonne lecture ici :
(si ce n'est déjà fait )

http://www.tomshardware.fr/sommairemoniteur.php

MAC GYVER
news: 3fc9c2f7$0$6968$
:
[...]

je te conseil ceci :
Ecran LCD 17" (ne pas acheter sur internet, mais en super marcher):
LG L1715 S à moins de 400 ¤
Futura HD17A à moins de 400 ¤