Ecran LCD Aie Aie

1 réponse
marco 205
Bonjour,

Depuis 2 ans maintenant je shoote à qui mieux mieux avec mon coolpix
4500, je suis satisfait de cet appareil et ne reviendrai pas
aujourd'hui sur ses qualités et ses défauts, depuis quelques mois mon
épouse a pris confiance, et commence à savoir utiliser ce joujou, (elle
a compris que l'on pouvait rater plein de photos, à part de l'espace
mémoire, c'est sans conséquence). Du coup elle l'utilise de plus en
plus, et cet été, elle l'a beaucoup utilisé. Seulement voilà n'ayant
pas une très bonne vue, celle-ci a pris pour habitude d'utiliser le
viseur pour cadrer au lieu de l'écran LCD, (il faut bien admettre qu'au
soleil on ne voit pas grand chose), ce serait sans gravité sauf que
pendant que l'on a l'oeil rivé au viseur, on ne fait pas attention où
l'on met les doigts, et en ce qui la concerne c'est sur l'écran LCD, du
coup avec la transpiration le traitement anti-reflet est parti est
l'écran LCD est encore moins visible qu'avant. (pour tout dire c'est
aussi de ma faute car je voulais mettre une protection type PDA et je
n'ai pas pris le temps de le faire).
Voila le décor est planté, maintenant j'ai besoin de vous et de vos
expériences, quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventure, que faire ?
cela necessite-t-il un passage en SAV ? si oui pour quel coup environ ?
Peut-être y-a-t-il une autre solution.

J'attends de vos nouvelles, en attendant très bon réveillon de Noël,
bonnes fêtes de fin d'année à tous, et plein de bonnes choses qux
petits veinards qui vont découvrir ce soir ou demain un bel APN tout
neuf.

@+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

Laurent
le moindre passage en SAV est malheureusement trop cher..........

"marco 205" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis 2 ans maintenant je shoote à qui mieux mieux avec mon coolpix 4500,
je suis satisfait de cet appareil et ne reviendrai pas aujourd'hui sur ses
qualités et ses défauts, depuis quelques mois mon épouse a pris confiance,
et commence à savoir utiliser ce joujou, (elle a compris que l'on pouvait
rater plein de photos, à part de l'espace mémoire, c'est sans
conséquence). Du coup elle l'utilise de plus en plus, et cet été, elle l'a
beaucoup utilisé. Seulement voilà n'ayant pas une très bonne vue, celle-ci
a pris pour habitude d'utiliser le viseur pour cadrer au lieu de l'écran
LCD, (il faut bien admettre qu'au soleil on ne voit pas grand chose), ce
serait sans gravité sauf que pendant que l'on a l'oeil rivé au viseur, on
ne fait pas attention où l'on met les doigts, et en ce qui la concerne
c'est sur l'écran LCD, du coup avec la transpiration le traitement
anti-reflet est parti est l'écran LCD est encore moins visible qu'avant.
(pour tout dire c'est aussi de ma faute car je voulais mettre une
protection type PDA et je n'ai pas pris le temps de le faire).
Voila le décor est planté, maintenant j'ai besoin de vous et de vos
expériences, quelqu'un a-t-il eu ce genre de mésaventure, que faire ? cela
necessite-t-il un passage en SAV ? si oui pour quel coup environ ?
Peut-être y-a-t-il une autre solution.

J'attends de vos nouvelles, en attendant très bon réveillon de Noël,
bonnes fêtes de fin d'année à tous, et plein de bonnes choses qux petits
veinards qui vont découvrir ce soir ou demain un bel APN tout neuf.

@+

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com