[Ecran LCD] Promo 17" à 349?

Cédric BONNOT
Salut à tous,

A partir de demain commence une promo chez Auchan pour un ecran LCD 17" à
349?

Qu'en pensez-vous ? Je n'y connais rien donc les caracteristiques ?!?

ÉCRAN NASHITA CHAMÉLÉON

a.. Taille de l'écran: 17"
b.. Type: TFT 16,7 millions de couleurs
c.. Résolution maximale: 1280 x 1024 à 75 Hz
d.. Pitch: 0,264 mm
e.. Fréquence horizontale: 30-80 kHz
f.. Fréquence verticale: 55-75 Hz
g.. Temps de réponse: 16 ms
h.. Luminosité: 260 cd/m²
i.. Contraste: 400:1
j.. Garantie: 3 ans à domicile

Merci d'avance

Cédric

Eric
Salut,

J'ai été voir chez Carrouf des 17" LCD dans le même ordre de prix. Ils en
avaient 2 modèles.
A oublier. L'un est flou et l'autre a les couleurs qui bavent.

Les 17" de qualité à moins de 400 euros ne sont pas encore pour tout de
suite. Je vien sde comparer de nombreux modèles chez différentes enseignes
et j'en tire comme conclusion qu'il est impératif de tester les écrans et ne
pas se fier aux caractéristiques. Même si ça ennui souvent les vendeurs, il
faut l'obliger à vous brancher l'écran et tester plusieurs choses, images,
texte.. ;-))

@+

Eric

"Cédric BONNOT" a écrit dans le message de
[...]

Eric PETIT

[...]

Bonjour,

tu n'a pas complètement tort, rien ne vaut un bon test.

C'est d'ailleurs pour cela que je dis que mon Médion de 18" (Auchan 399 euro
il y a deux mois ;-D) n'est pas mauvais du tout.
Je l'ai comparé récemment à un Hyundaï Q17 plutôt bon (voir très bon) et il
n'a guère à en palir. J'ai juste des contrastes un peu moins élevées qui
font que les zones sombres sont mieux définies sur le Hyundaï.
Pour de la bureautique, de l'internet et toutes sortes de choses classiques,
le pouce en plus de mon Médion le place devant le Hyundaï.
C'était une des bonnes affaires de l'été :o)

Pour un 17" de qualité assurémment bonne, je conseille plutôt le Hyundaï Q17
qui se trouve un peu en dessous de 450 euros en VPC ou à Paris (Choisir
celui avec entrée DVI, pas le Q17A !, et attention, il y aurait deux dalles,
choisir la Hyunqaï, n° de série en Q17o...)

On est donc presque au 17 de qualité pour 400 euros, à comparer au 4500 FF
(+650 euros) d'un bon 19" il y a 4 ans, la technologie TFT arrive à grand
pas !!

--
Eric, un autre ;-)

rene-marc
Eric PETIT :

[...]

J'ai acheté un proview la semaine derniere à 400 euros qui a une image
impeccable. Et j'ai testé un liteon qui devrait etre à peu près au même
prix avec aussi une image impeccable.

Cédric BONNOT
Salut,

J'ai suivi vos conseils !!!

J'ai demandé à le voir et comme il n'y avait pas grand monde j'y suis resté
1/2 heure

Sympa auchan avignon :-)

Bref je suis revenu avec franchement je ne m'attendais pas à cela pour le
prix.

Voilà

Merci à tous

Cédric
"rene-marc" a écrit dans le message de
Eric PETIT :

[...]

Shaman
l'ecran en question c'est bien le Chameleon ou un nom du genre, parceque j'y
ai jete un coup d'oeil aussi (à Avignon dailleurs :p) et franchement j'ai
ete agreablement surpris.
L'image est nette, le contraste eleve et avec un temps de reponse (affiche
en tous cas ) de 16 ms je trouve que c'est un produit fort sympathique :)
@+

--
enlevez -OOPS- pour me repondre

Shaman
[...]

Alf
Salut,
il était en promo à 319 euros le mois dernier à Géant ( le Chameleon ) et il
est très bien. Ce mois-ci, il y a un 17" Albatross en promo à Internity à
299 euros qui a l'air très sympa, un Isonic à 319 euros à Géant et un
Proview à 339 euros à Conforama.
A+

blf38l$p6k$

[...]

René Lecailloux
A partir de demain commence une promo chez Auchan pour un ecran LCD 17" à
349?

Qu'en pensez-vous ? Je n'y connais rien donc les caracteristiques ?!?

ÉCRAN NASHITA CHAMÉLÉON

salut,
laisse tomber ce modele.j'ai acheté il y a trois jours le LG FLATRON L1715S
17" a auchan au prix de 380 euros et il est tout simplement genial !!16MS de
temps de reponse et le contraste est saisissant !!