ecran lcd, resolution, carte video, jeux = ?

Aucune réponse
jipaih
bonjour
je me pose une question au sujet d'une envie d'achat d'ecran lcd 19".
la resolution native est de 1280*1024, l'extrapolation toujours de
qualité médiocre, donc on doit rester en résolution native.
Or ma carte video est "un peu ancienne", sapphire radeon 9600 256mo.
qu'en sera-t-il pour les jeux qui tourneraient mal en 1280*1024 du fait
de la CV ? Faut donc changer la CV aussi ? garder un ecran crt pour les
jeux ? (bof).
merci de vos avis

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

Réponses