ecran mobile

ibiscus
Bonjour,
Je ne sais si c'est le bon forum, et étant a mon premier mobile, je me
risque a exposer mon probleme...Suite a un achat sur le net d'un Nokia 6150,
ce modele m'intéresse car c'est pour un montage fixe avec antenne
extérieure....
Lorsque j'allume le mobile, l'écran s'illumine en vert en passant par un
vert avec trame, cette trame disparaît, et ensuite apres pas mal de temps je
vois apparaître la barre de batterie et un texte introduire la carte SIM,
ok, et qqs fractions de seconde apres le texte et la barre s'atténuent a
disparaître...L'écran reste allumé vert uni....Sans texte...
La batterie est bonne et chargée. Quand j'appuie légerement sur le bouton de
contact, le texte réaparait pour disparaître aussitôt....
Quel en serait la cause, et la solution? Avez vous une idée?
Cordialement,
Josée

ibiscus
Désolé de vous avoir importunés.... La solution était toute simple, nettoyer
les contacts batteries....
Bonnes journées à tout le monde
Cordialement,
Josée