Ecran mort sur portable ?

1 réponse
Hervé
Salut à tous.
depuis quelques jours maintenant, l'écran de mon portable Samsung devient
rouge quand je lève ou baisse légèrement l'écran. Apparement, il y a un
mauvais contact. Y'a-t'il un moyen de le réparer ?

H.

1 réponse

Alex
"Hervé" wrote in message
news:ch6m66$cd$
Salut à tous.
depuis quelques jours maintenant, l'écran de mon portable Samsung devient
rouge quand je lève ou baisse légèrement l'écran. Apparement, il y a un
mauvais contact. Y'a-t'il un moyen de le réparer ?

essaye de l'ouvrir et regarde si la nappe ou un des contacts/soudures est
pas casse. Ca peut souvent se ressouder.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org