ecran noir à la réouverture dde mon pc

pascale touche
depuis qq. semaines mon ordi "plante " quand je l'ouvre là écran noir,
aucun message !! impossible de le rouvrir!! obligée de réinstaller tout!! à
chaque fois !! j'ai une live box, Internet fonctionne mon pc HP est allé
plusieurs fois en dépannage ou il n'ont détecté aucune panne !! Hier j'ai
tous désinstallé et réinstallé tout fonctionne normalement et aujourd'hui je
l'eteind , je l'ouvre à nouveau et là... écran noir !!! RIEN!!! après
multiples tentatives pour l'ouvrir .... aucun résultat!! et ce soir ...
nouvel essai... et là il 'ouvre comme si de rien était ...qui peut
m'expliquer ce qui se passe!! et quoi faire pour que cela ne se reproduise
plus

MERCI !!! je n'en peut plus!!! HELP!!!!

Azo3
écran noir : est-ce que le disque tourne?dans ce cas , il faudra incriminer
la carte graphique :vérifie connexions et insertions.

essaie aussi de démarrer tous périphériques débranchés...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER