écran noir

vallee
bonjour,
mon fils a ouvert on ordi et sur celui ci c'est écrit:
-mode sans echec
-mode sans achec avec prise en charge réseau
-invité de commandes en mode sans échec
-dernières bonne configuration connue
-demarrer windows normalement.

nous avons tout fait+F10+F8.

Mets rien ne change, nous pouvons même plus l'éteindre normalement nous
sommes obligé de le débrancher complétement.

aider nous s'il vous plait. merci beaucoup

koumac
Si vous avez un cd avec windows mettez ce dernier dans le lecteur et
démarrer à partir du cd , l'ordinateur devrait vous prposez de réinstaller
windows , vous risquez de perdre vos données si vous n'avez pas de partition
sur votre disque dur .
"vallee" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour vallee * !

[...]

Essayer :
1/ CHKDSK x: /R (x étant le disque à traiter)
2/ Si nécessaire, remettre en place une copie du Registre
http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php

vallee
"koumac" a écrit :

> [...]

> sommes obligé de le débrancher complétement.
>
> aider nous s'il vous plait. merci beaucoup

je n'est pas de cd de démarrage on ne me la pas donner quand je les acheter

JF
*Bonjour vallee * !

"vallee" a écrit :

[...]

Aide apportée dès le 17 ...