ecran noir

Le
nounoursmarjo offline Hors ligne
Bonjour, voila j 'ai un ordinateur hp pavilion mx 70, windows xp home edition,qu 'on m'a donnez et qui marchais encore trés bien quand je suis allez le cherchez. j'ai donc effectuez tous les branchement de l'ordinateur correctement et quand j'allume l'unité centrale et l'écran, on entend bien que tout marche meme le premier bip au démarrage de l'écran. mais mon écran reste noir et rien ne s'affiche et le voyant reste orange comme ci il était en veille. que faire?
  • Partager ce contenu :
Herser

Revérifie les branchements qui vont de la carte graphique à l'écran
Peut-être plusieurs cartes graphiques ?

Herser