Ecran noir Lancement Media Center Vista

Centenza
Bonjour à tous,

Je viens d'installer Vista Ultimate et les derniers drivers de mon HAUPPAUGE
1100.

La configuration de mediacenter pour le tv se passe très bien, R.A.S,
maisdès que je lance la tv, une image apparaît quelques secondes, puis
l'écran devient entièrement noir sans me laisser de chances de pouvoir
reprendre la main sur l'O.S (Ex: Ctrl+Alt+Supp inopérant).

Pourriez-vous m'aider SVP?

--Siempre Vista!

Le Claude
Salut,

Ça pourrait être un problème de codecs (j'emploie le conditionnel)
Essaye de télécharger le Codec DivX ici : http://www.divx.com
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Centenza" a écrit dans le message de
[...]

Centenza
Bonjour,

Je veis essayer et vous tiendrai au courant.

J'avais déja essayé avec FFDSHOW mais sans succès.

Je me suis également fais prêter une Leadtek DTV2000-H, le problème reste le
même :s

Ma réponse à votre solution dans la journée! :)

Merci encore
--
Siempre Vista!

[...]

Le Claude
Salut

Le FFDShow marche très bien, je l'ai utilisé 4 mois, mais lors de son
installation, il est impératif de cocher toutes ses fonctionnalités, sinon
on se retrouve "Grosjean comme devant".
[...]

Centenza
Bonjour!

Et bien une petite restauration de système suivie d'une install dees
FFDSHOW, et voilà un pb résolu!

Merci pour tout Claude ;)

Cependant, je ferai demain un nouveau sujet pour la TV analogique (pb de
reconnaissance des composants REALTEK: seul les entrées et sorties SPDIF sont
reconnues pour le SOFT PVR2).

Merci encore ;)