écran noir lors de l'installation d'un Win7

zorblug47
Bonjour
J'ai un portable qui tournait sous Windows Vista et je voudrait lui install=
er un Win 7 familiale. Dans le bios, je l'ai fait d=E9marrer sur le cd et q=
uand je d=E9marre on voit qu'il charge les fichiers puis la fl=E8che appar=
ait sur un =E9cran tout noir et plus rien ne se passe. Qu'est ce que =E7a p=
eut =EAtre et comment puis je installer mon S.E.
Merci d'avance
A bient=F4t

bp
avait prétendu :
Bonjour
J'ai un portable qui tournait sous Windows Vista et je voudrait lui installer
un Win 7 familiale. Dans le bios, je l'ai fait démarrer sur le cd et quand je
démarre on voit qu'il charge les fichiers puis la flèche apparait sur un
écran tout noir et plus rien ne se passe. Qu'est ce que ça peut être et
comment puis je installer mon S.E. Merci d'avance A bientôt

je ne sais pas si cela a un rapport, mon MSI GE70 refusait de lancer
un logiciel en boot car il y avait l'UEFI qui l'interdisait
je suis passé après bien des recherche en "legacy" et mon logiciel
s'est chargé et a fonctionné.
Je ne sais pas si c'est le même problème.
Dans le Bios passer de UEFI à l'autre possibilité si l'ordi est assez
récent pour avoir cette fonction .