écran noir sans texte

2 réponses
rhodes38
bonjour

formatage d'un micro sous W98.Ré-install de W98. Remplacement de deux
barettes mémoire (total 64Mo contre 128 Mo)
redémarrage OK
Puis lorsque j'ai rendu le micro à mon collègue, micro ne démarre plus???
Remise en place de l'ancienne mémoire, écran toujours noir sans texte
Des idées
amitiés surfantes
rhodes38

2 réponses

cartomi
rhodes38 a couché sur son écran :
bonjour

formatage d'un micro sous W98.Ré-install de W98. Remplacement de deux
barettes mémoire (total 64Mo contre 128 Mo)
redémarrage OK
Puis lorsque j'ai rendu le micro à mon collègue, micro ne démarre plus???
Remise en place de l'ancienne mémoire, écran toujours noir sans texte
Des idées

des problemes de connectique pendant le transport ?
ouvrir la bete et vérifier que rien n'a bougé.
le petit HP interne est il branché? emet il un bip au démarrage? ce qui
permet de savoir que la CM est ok.

--
amicalement
rhodes38
"cartomi" <cartomi at free.fr at=@> a écrit dans le message de news:

rhodes38 a couché sur son écran :
bonjour

formatage d'un micro sous W98.Ré-install de W98. Remplacement de deux
barettes mémoire (total 64Mo contre 128 Mo)
redémarrage OK
Puis lorsque j'ai rendu le micro à mon collègue, micro ne démarre plus???
Remise en place de l'ancienne mémoire, écran toujours noir sans texte
Des idées

des problemes de connectique pendant le transport ?
ouvrir la bete et vérifier que rien n'a bougé.
le petit HP interne est il branché? emet il un bip au démarrage? ce qui
permet de savoir que la CM est ok.

Ok c'est bon,
Un des connecteurs de la CM était à demi-enfoncé et j'ai récupérer les 128
Mo de mémoire.
merçi
amitiés surfantes
rhodes38