ecran noir, sos "Le Claude" et victoire!

comateen
Bonjour "Le Claude".

Voilà, je reviens une nouvelle fois sur ce forum, sauf que cette fois ci,
c'est pour vous dire qu'enfin wmp10 marche correctement.

J'ai commencé par faire une restauration de mon système à un point de
sauvegarde ou tout marchait correctement. J'ai suivi vos conseils pour faire
le tri dans tous mes codecs et seulement garder ceux fournis par microsoft +
le pack divx6 pour les fichiers avi.

Et, oh miracle :))), tout marche bien!

Merci pour tous vos conseils.

Amicalement,

Comateen.

Le Claude
Salut,

Ça fait plaisir quand je vois que je ne radote pas complètement -:))) et
que malgré les critiques de certains calomniateurs ce *!#? de WMP 10, on
arrive à ce qu'il marche bien !
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

+