Ecran noire et rouge

Rodrigues Emidio
Bonjour,
J'ai déjà posté un méssage sur un prôbléme avec mon pc, j'ai mon écran de
mon pc portable qui devients rouje ou jaune parfois, je sais pas si je dois
je ramener au sav avants que mon assurance sois périmé, j'ai remarqué que sa
arrivé quands j'été sur msn mais delà à dire que sa vients de là, j'en es
aucune idée.
Qui pourais m'éclairer; merçi d'avance

Fred
Bonjour,
Je ne suis pas expert sur MSN, mes il me semble qu'il existe des
fonctionnalitées faisant "clignoter" les écrans, voir plus...
Si ce soucis ne survient QUE sur MSN, ca vient bien de là.
Dans le cas contraire, moi je ne me poserais pas de question : direct SAV...
Après tout s'il est garantie...

Fred

--

Cordialement,
Frédéric Couturier

"Rodrigues Emidio" a écrit dans
le message de news:
[...]

Rodrigues Emidio
Merçi de m'avoir répondus, c'est vrais que je l'es depuis 3 mois a peux prés
et sa m'es arrivé je pense 4 fois, l'écran devients rose, ou une autre fois
jaunes(c'est un acer aspire 1640) et je me dis a chaque fois que sa
n'arrivera plus, et le plus bizare sa m'es arrivé quand j'été sur msn, mais
je ne suis pas informatitiens donc je ne peux certifier que sa vient de là.
Je te remerçie

[...]

Gloops
Salut,

Bonjour,
Je ne suis pas expert sur MSN, mes il me semble qu'il existe des
fonctionnalitées faisant "clignoter" les écrans, voir plus...

Hum, on dirait que ça serait sympa, quand on développe des fonctions
"exotiques", de veiller à en informer l'utilisateur ...

Gloops
Oui, ça j'avais compris, c'est pour ça que je demandais si la fenêtre
prenait tout l'écran ...

Apparemment, il faut comprendre que non, alors.

Z'ont vraiment fait ça, dans MSN ?
[...]

Fred
Yop, je confirme...
Par contre je ne sais plus comment ca s'appel.
C'est pour "attirer l'attention"...
Mes enfants en font un usage intenssif ;-)
Par contre ca fait ramer les vieilles bécanes, type p3 650 ;-)
Et en en parlant, on doit pouvoir la désactiver cette option... Mais ou ?

Fred

"Gloops" a écrit dans le message de news:

[...]

Rodrigues Emidio
Comme je disais c'est sur tous l'écran, et impossible de revenir à mon fonds
d'écrans, je dois le redemarer, du Windows analyse mon disque dûr, je ne
pense pas que sa sois un virus car, j'analyse fréquament mon pc.

[...]

Rodrigues Emidio
Bonjour,
Si j'ai bien compris vous avez le même prôbléme, votre écran devients jaune
ou autres dés que vous etes sur msn et sur vielle bécane, par contre moi je
viens d'acheter mon portable et sinçerement je voudrais que sa sois bien msn,
car je n'es pas pris d'extension de garantie, si vous pourriez me dire ce
qu'il ce passe et si vous avez le même prôbléme que le mien c'est à dire
l'écrans qui devient rose ou autres, par contre je n'es pas compris pour la
désactivation de l'option.

1 2