écran orange transparent sur vidéo

Tony
Suite a une réinstallation, un écran orange transparent recouvre 90% de mon
image quand je met la TV. Celui-ci disparait 2 secondes quand je change de
chaine et réapparait aussi vite. J'avais déja eu ce problème a ma premiere
installation, mais impossible de retouver comment j'avais contourné le
problème. Je pense que mes drivers sont a jours, j'ai téléchargé les dernier
proposé. merci
--
Tony

Remi Thomas - MVP
"Tony" écrivit
[...]

Bonjour,

Ta question est trop vague.
Quelle carte vidéo? Quelle version des pilotes?

Rémi

Tony
Carte actuel : ATI All in Wonder Radeon 9800, Tuner Leadtek PVR2000, Les
drivers les plus recents, et le pack Nvidia Purevideo decoder Platinium pour
le mpeg2. 1go de ram. La carte graphique est pas tout recente, mais ATI à
fait un driver pour MCE 2005, et j'avais une Geforce 5200FX au départ avec la
quelle j'avais eu le méme souci. Je ne pense pas que cela soit un probléme
matériel car je l'ai fait fonctionner correctement avec cette config avant.
Quand j'active le menu pour le teletex la partie inferieur de ce cadre orange
disparait. J'ai fait une tonne de recherche et je crois bien étre le seul à
avoir ce probléme ! Je cherche.....je cherche...sans trouver !!!!
--
Tony

"Tony" écrivit