ecran out of range

1 réponse
francoise
Bonjour,

sur un micro, en win 2000, sur écran plat j'ai parfois un message qui
s'affiche : "out of range'
je redemarre et ca disparait quelque fois, que faire pour ce pb?
Merci pour les conseils
Sylvere

1 réponse

eric lecocq
j'entrevois au moins 2 possibilités:

1) matériel défectueux
2) fréquence de rafraîchissement de l'écran trop haute. il faut savoir que
les écrans plats n'aiment pas les fréquences élevées !

pour la solution 2, tu dois: start - settings - control panel - display -
settings - advanced - monitor
et là tu mets max 75 Hz (sauf si tu as un écran plat de la mort qui tue)

Ele.

"francoise" wrote in message
news:40c6a17f$0$7700$
Bonjour,

sur un micro, en win 2000, sur écran plat j'ai parfois un message qui
s'affiche : "out of range'
je redemarre et ca disparait quelque fois, que faire pour ce pb?
Merci pour les conseils
Sylvere