Ecran partagé en deux

3 réponses
od_37
Bonjour,

Comment opérer pour obtenir une séparation verticale et éviter que le
deux parties se déroulent en même temps lorsque l'on agit sur les
touches saut de page.

Merci pour vos renseignements

3 réponses

Geo
Bonjour

Comment opérer pour obtenir une séparation verticale et éviter que le deux parties se
déroulent en même temps lorsque l'on agit sur les touches saut de page.

Pour pouvoir savoir s'il faut un couteau de boucher, un couteau à pain
ou un tronçonneuse il faudrait savoir la modèle de votre écr.. euh de
votre Word.

--
A+
od_37
> Pour pouvoir savoir s'il faut un couteau de boucher, un couteau à pain
ou un tronçonneuse il faudrait savoir la modèle de votre écr.. euh de
votre Word.

Il s'agit de la version word 2000
od_37
"od_37" a écrit dans le message de news:
uy$

Pour pouvoir savoir s'il faut un couteau de boucher, un couteau à
pain ou un tronçonneuse il faudrait savoir la modèle de votre écr..
euh de votre Word.

Il s'agit de la version word 2000

Bonjour,

En fait ma demande concerne excel

Pardon d'avoir parasité ce groupe

od_37