ecran plat 17 pouces

eric
bonjour

mon ecran commence a donner des signes de faiblesse

(scintillents dans le blanc) cela commence a devenir genant

pouvez-vous me donner un modele a ecran plat pas trop cher qui fonctionne

bien sous linux et qui soit bien reconnu

merci

Raoul Proença
eric a écrit:

[...]

Tous. Les seules choses à configurer pour un écran sont les fréquences
horizontale et verticale de fonctionnement.

J'utilise personnellement un LG L1715S.

Saïd
Raoul Proença :
eric a écrit:

[...]

Et en numerique (DVI) ca marche bien aussi?

--
Saïd.

Basile STARYNKEVITCH
"Saïd" == Saïd writes:

Saïd> Raoul Proença :
eric a écrit:

[...]

Saïd> Et en numerique (DVI) ca marche bien aussi?

Pour ma part (mais je n'ai pas un écran LG L1715S) j'ai du passer en
Xfree 4.3 pour utiliser mon écran plan en DVI. Ca marche
merveilleusement bien (alors que 4.2.1 me donnait d'infames rayures).

--

Basile STARYNKEVITCH -- basile dot starynkevitch at inria dot fr
Project cristal.inria.fr - INRIA Rocquencourt