écran plat

Le
phil
Bonjour
Je viens d'acheter un cran plat 17'.
Mais j'ai un problme d'affichage : les couleurs sont
beaucoup moins constrastes qu'avec mon ancien cran.
Sous Word, par exemple, dans les menus en haut, le blanc
et le gris apparaissent avec la mme couleur : gris clair.
Comment rsoudre ce problme ? Je ne vais quand mme pas
modifier toutes les couleurs systmes pour qu'on puisse
voir la diffrence !!!

Merci

Phil