ecran plat

17 réponses
jean
bonjour probleme avec mon ecran plat " hp vs17e" au demarrage du pc led bleu
qui s eteind et passe en orange avec le message " monitor going to sleep "
prob carte mere ou écran ? merçi pour éventuelles reponses

7 réponses

1 2
Az Sam
"jean" a écrit dans le message de
news:4e91ce81$0$13990$

Az Sam. je viens de me rendre compte que dans materiel j'ai la ligne "
controleur hote compatible iee via ohci " avec point d exclamation jaune,
cela aurait il une relation directe avec mon probleme d ecran ? merçi
jean

je ne pense pas, c'est le firewire.

--
Cordialement,
Az Sam.
era
jean a écrit :
j ai fait un essai chez un ami en branchant mon ecran sur son pc
NIET parcontre je viens à peine de refaire un essai à la maison ...

Salut,
Tu ne dis pas si ça fonctionnait chez ton ami..

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
jean
"era" a écrit dans le message de news:
4e92a102$0$32009$
jean a écrit :
j ai fait un essai chez un ami en branchant mon ecran sur son pc
NIET parcontre je viens à peine de refaire un essai à la maison ...

Salut,
Tu ne dis pas si ça fonctionnait chez ton ami..

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

chez mon ami cela ne fonctionne pas
Th.A.C
Le 10/10/2011 10:30, jean a écrit :
"era" a écrit dans le message de news:
4e92a102$0$32009$
jean a écrit :
j ai fait un essai chez un ami en branchant mon ecran sur son pc
NIET parcontre je viens à peine de refaire un essai à la maison ...

Salut,
Tu ne dis pas si ça fonctionnait chez ton ami..

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm

chez mon ami cela ne fonctionne pas

je sais que c'est chiant, mais il faut vraiment répondre à toutes les
questions. Je te rappelle la mienne:
Est-ce que l'écran affiche quelques choses pendant la phase de boot
(affichage du bios, logo de windows,...)

Pour l'instant, on sait seulement que ton écran se met en veille :-(
Alain
Titours a utilisé son clavier pour écrire :
Titours wrote:

"jean" a écrit dans le message de
news:4e91930c$0$3850$
bonjour probleme avec mon ecran plat " hp vs17e" au demarrage du pc led
bleu qui s eteind et passe en orange avec le message " monitor going to
sleep " prob carte mere ou écran ? merçi pour éventuelles reponses

l'un OU l'autre.
A diagnostiquer..

J'ai le meme problème avec mon écran secondaire assez ancien, il ne
s'allume qu'après un temps "de chauffe" qui devient de plus en plus long !
10 minutes actuellement ! Ne serait ce pas le début de la fin ?

Un tube cathodique ? Oui, ça sent le sapin.

Alain

Non non, j'ai oublié de préciser c'est un ecran plat de 17" ! Belinea 10 17
35 de 2005 !

Inverse les deux écrans, si t'as le même soucis c'est le début de la
fin du secondaire.
Titours
Titours a utilisé son clavier pour écrire :
Titours wrote:

"jean" a écrit dans le message de
news:4e91930c$0$3850$
bonjour probleme avec mon ecran plat " hp vs17e" au demarrage du pc led
bleu qui s eteind et passe en orange avec le message " monitor going to
sleep " prob carte mere ou écran ? merçi pour éventuelles reponses

l'un OU l'autre.
A diagnostiquer..

J'ai le meme problème avec mon écran secondaire assez ancien, il ne
s'allume qu'après un temps "de chauffe" qui devient de plus en plus long
! 10 minutes actuellement ! Ne serait ce pas le début de la fin ?

Un tube cathodique ? Oui, ça sent le sapin.

Alain

Non non, j'ai oublié de préciser c'est un ecran plat de 17" ! Belinea 10 17
35 de 2005 !

Inverse les deux écrans, si t'as le même soucis c'est le début de la fin du
secondaire.

Merci, c'est en effet le début de la fin ! Grâce à google j'ai trouvé
d'autres "heureux" propriétaires de cet écran qui ont le même problème,
il s'agit tout bètement de condensateurs sous dimensionnés et en fin de
vie ! :-@
La réparation est décrite dans ce forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/sav-belinea-sujet_42255_1.htm
Avec photos et tout !
Si cela peut être utile à quelqu'un, personnellement je n'ai pas trop
le courage ... :/
jp willm
Le 14/10/2011 11:06, Titours a écrit :

Merci, c'est en effet le début de la fin ! Grâce à google j'ai trouvé
d'autres "heureux" propriétaires de cet écran qui ont le même problème,
il s'agit tout bètement de condensateurs sous dimensionnés et en fin de
vie ! :-@
La réparation est décrite dans ce forum :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/sav-belinea-sujet_42255_1.htm

Avec photos et tout !
Si cela peut être utile à quelqu'un, personnellement je n'ai pas trop le
courage ... :/

Marrant, je viens de réparer un moniteur dont la carte ressemble
beaucoup à celle-ci.

Même problème : condos éclatés.

Mort pour mort, tu peux t'y risquer ; tu fais juste attention à ne pas
inverser la polarité des condensateurs.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2