écran plat / inclinaison

Le
jip
bonjour,

Je souhaiterai 'intégrer' mon écran plat dans le corps de mon meuble-bureau
(en le protégeant avec une plaque de verre).
Y a-t-il une limite technique à l'inclinaison d'un écran plat (il ne
serait plus en position verticale mais pratiquement à l'horizontale) ?

merci,
jip
Oliver One
Le #1167538
[...]

Pas à ma connaissance, mais comme pour tout matériel électronique, il
faut veiller à son aération.

--
Olivier

Az Sam
Le #1167536
"jip" news:45cc9a0b$0$27368$
[...]

non, pas de contre indication d'inclinaison. En revanche les angles de
vision sur un ecran LCD peuvent etre faibles, il faut que tucalcul bien la
position pour etr en face sinon luminosite et couleur seront degrades.

--
Cordialement,
Az Sam.

jip
Le #1167535

Pas à ma connaissance, mais comme pour tout matériel électronique, il
faut veiller à son aération.

ok; merci; c'était mon idée... mais on est jamais trop prudent.

jip

korrigan
Le #1167409
"jip" 45cc9a0b$0$27368$
| bonjour,
|
| Y a-t-il une limite technique à l'inclinaison d'un écran plat (il ne
| serait plus en position verticale mais pratiquement à l'horizontale) ?

Pose le quand même sur une assiette, des fois, les cristaux liquides...
Bégé
Le #1167405
non, pas de contre indication d'inclinaison. En revanche les angles de
vision sur un ecran LCD peuvent etre faibles, il faut que tucalcul bien la
position pour etr en face sinon luminosite et couleur seront degrades.
effectivement,

mais je pense qu'un essai en "vrai" pour l'inclinaison serait le mieux,
demandes à une personne d'incliner doucement l'écran vers l'arrière pendant
que tu regardes et tu verras bien jusqu'à quel angle tu peut l'incliner

d'autre part, je me demande si la vitre ne reflètera pas l'environnement,
donc là aussi il faudrait faire des essais

Newsgroups
Le #1205981

mais je pense qu'un essai en "vrai" pour l'inclinaison serait le mieux,
demandes une personne d'incliner doucement l'cran vers l'arrire pendant
que tu regardes et tu verras bien jusqu' quel angle tu peut l'incliner

Oui, mais cela dépends de la taille du sujet qui test ! :-)
Plus la personne est grande, plus il faudra mettre l'écran à
l'horizontale. enfin, je pense..

Donc, ce serait mieux de ne pas fixer définitivement l'écran.

F5PBG
Le #1205978
Le Sat, 10 Feb 2007 12:09:22 +0100, Newsgroups
[...]

Cela dépend également de la hauteur de la chaise ou du fauteuil...

;o)

news:fr.comp.operateur.optimisation ..?