écran plat plsama samsung connecté à ordinateur : compatibilité?

Aucune réponse
dirmoco
Bonjour,

J'ai un écra plat samsung à plasma que j'utilise sur mon ordi
( samsung Model code : PS42C91HXIXEC , Serial No : Z5933FPB03143H , Version BN06)

J'ai connecté cet écran à mon ordi depuis plus de six mois maintenant et jusqu'ici pas de problème.
mais suite à infection je pense , ( trojan.win32.StartPage!IK , Kuco ),
j'ai un message récurent de VPU recover , et l'affichage est mauvais au début de l'ouverture puis suite à reinitialisation automatique de l'accelerateur graphique , l'affichage revien OK

En revenche, en mode sans echec , pas de soucis

J'ai desinstaller les deux pilotes ATI RADEON X300/X500/X1050 serie ( RV370) mais cela ne change rien.

Y a t-il une carte intégrée à l'ecran? , dois-je telecharger d'autre pilotes?

Si vous le souhaitez j'ai le rapport everest mais je ne peux pas le joindre à ce message

Réponses