écran portable ACER

Le
Joseph
Bonjour,

J'aurai une petite question technique à propos d'un ACER Travelmate 233XC.
J'ai un probleme concernant l'écran de ce portable : celui-ci est "terne" à l'allumage
une fois sur deux, ou très peu contrasté. Les touches qui
d'ordinaire permettent de changer le contraste n'ont alors aucun effet.
Il me suffit alors de bouger un peu l'écran, de l'incliner un peu par exemple pour qu'il
retrouve son constraste normal
Est-ce "normal" ?

Merci d'avance,
Joseph Basquin
John of Aix
Le #667001
"Joseph" c4q2d4$tpb$
[...]

Evidemment pas. Je soupçonne un défaut de la nappe qui relie la machine à
l'écran. Elles sont assez fragiles je trouve