Ecran Portable ne marche plus

1 réponse
Benjy
il semblerait que le cable (la nappe peut etre) entre l'écran et le corps du
portable soit rompu (ou si vous avez une autre idée de ou cela peut venir
(c'est arivée soudainement) et le portable marche sur un autre écran.

Peut on faire la réparation soit même ? Si oui que vaut il acheter ? Pour
combien ??
Si cela est trop délicat, combien coûte une telle réparation ??

Merci de vos précieuses réponses.
benjamin

1 réponse

John of Aix
Benjy a écrit dans le message <4038f3f9$0$24960$...
il semblerait que le cable (la nappe peut etre) entre l'écran et le corps
du

portable soit rompu (ou si vous avez une autre idée de ou cela peut venir
(c'est arivée soudainement) et le portable marche sur un autre écran.

Peut on faire la réparation soit même ? Si oui que vaut il acheter ? Pour
combien ??
Si cela est trop délicat, combien coûte une telle réparation ??

Il y a des chances que ça soit une nappe en plastique avec des connecteurs
qui se tiennent par simple pression. Si tu en trouve avec le nombre de fils
adéquat tu peux tenter une reparation. Je ne sais pas de tout ou ça s'achète
mais il y a des nappes similaires dans les lecteurs de CD si tu as un vieux
à cannibiliser (le lecteur pas le voisin ;-))