ecran qui s'éteint

Le
Mark
slt,
je soulève mon pb :
au bout d'un certain temps aléatoire, mon écran s'éteint seul en pleine
partie (warcraft 3 en loccurrence).
mon PC continue de tourner, mais l'écran se met en veille.
Je mets hors de cause l'écran car je viens d'en acheter un neuf et ça
continue.
Seule solution : reboot.

Matos :
P4 3 Ghz
512 DDR
ATI Radeon 9600 (drivers catalyst à jour)
Ecran plat Acer AL1913

je pense à ma carte vidéo ou ma ram.
mais test carte ok avec 3dmark2005 et à priori ram ok.

merci de votre aide/solutions.

@+
MAC GYVER
Le #1287514
"Mark" 434ca0e4$0$7849$
[...]

Slt, test ton écran sur un autre PC, et donne nous le résultat.
a+

Mark
Le #1287508
ce n'est pas mon écran.
même pb sur l'ancien et le nouveau.

"MAC GYVER" 434cc12b$0$21625$

[...]

Le #1287507
"Mark" 434ce930$0$1738$
ce n'est pas mon écran.
même pb sur l'ancien et le nouveau.

Ok essais avec une autre CG

TransLib©
Le #1112110
"Mark" 434ce930$0$1738$
ce n'est pas mon écran.
même pb sur l'ancien et le nouveau.

Regarde du côté des paramètres de la mise en veille parce que, Warcraft, si tu le
laisses bosser sans bouger la souris c'est comme si le PC restait inactif.