Ecran de session au démarage

Bvarc
Depuis que j'ai installer Microsoft Net Framework via Windows Update j'ai
l'écran de session au démarage de XP, je suis le seul utilisateur sans mot de
passe
Est-il possible de démarrer sur un compte sans passer par l'écran de choix ?

Merci d'avance

***FRGE***
*Bonjour* *Bvarc*
Le 23/09/2006 Bvarc nous a écrit ceci:

[...]

Menu démarrer / Exécuter et tapez: control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'ouvre décochez:
"Les utilisateurs doivent doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot
de passe pour utiliser cet ordinateur"

--
***FRGE***

Jean-Claude Ghislain

Menu démarrer / Exécuter et tapez: control userpasswords2
Dans la fenêtre qui s'ouvre décochez:
"Les utilisateurs doivent doivent entrer un nom d'utilisateur et un
mot de passe pour utiliser cet ordinateur"

Ou, sans décocher la case, en utilisant l'Autologon de Tweak UI :
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/TweakUiPowertoySetup.exe

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

***FRGE***
*Bonjour* *Jean-Claude Ghislain*
Le 23/09/2006 Jean-Claude Ghislain nous a écrit ceci:

Ou, sans décocher la case, en utilisant l'Autologon de Tweak UI :
http://download.microsoft.com/download/whistler/Install/2/WXP/EN-US/TweakUiPowertoySetup.exe

Ca fait exactement la même chose et ça marche également, mais ça impose
l'installation de TweakUI, pourquoi pas après tout ? TweakUI peut aussi
servir à d'autres choses ;-)

--
***FRGE***

Roger LEDIG
Bonjour

TweakUI est très utile pour changer plein de petits trucs qui peuvent se
changer dans le registre.

Notamment le démarrage automatique avec un mot de passe ou non.

Et il est en français chez moi et il ne marche que pour le SP2.

Cordialement

Roger