écran SGI Granite à vendre - Paris

2 réponses
laule75
Bonjour,

Je vends un écran SGI Granite 20" en excellent état à récupérer sur Paris.
Prix : 100Euros

2 réponses

ti vinc
t aurais une image ?
et il utilise kel interface ?
a+ vincent

"Laurent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je vends un écran SGI Granite 20" en excellent état à récupérer sur Paris.
Prix : 100Euros

Alex
"François Yves Le Gal" wrote in message
news:
Ce modèle - si on parle bien du 9330812 / HL7965KW-SG - a une
résolution

potentiellement il se peut qu'il s'agisse aussi d'un GDM 20E21 sur base
sony Trinitron.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org