Ecran SONY mort - Vos avis

StanF
Bonjour,

J'ai un écran SONY 17" HMD-A200 depuis 3 ans et 6 mois (garantie 3 ans). Je
ne l'utilisais pas de manière intensive et depuis l'autre jour, il ne
s'allume plus. Sur appuie du bouton poussoir, aucun bruit, rien, la LED ne
s'allume pas du tout, aucun signe de l'écran.
J'ai appelé SONY, rien à faire, 120 euros TTC de forfait réparation. Le prix
d'un écran neuf!

Je l'ai démonté, il n'y a rien d'apparent, je ne vois vraiment pas d'où ca
peut venir.

Et dire que j'avais acheté cet écran design de marque pour 2500F, qu'il
lache au bout de 3 ans, et que j'en ai d'autres, des marques génériques,
depuis plus de 5 ans sans aucun pbl. Où va la qualité chez les grandes
marques ?

Bref, tout ca pour savoir si vous avez un conseil à me donner avant qu'il
parte à la benne...

Merci,

Stan.

Pierre Pallier
Hello, StanF a écrit dans <news:dwKYb.25539$

Ca y est ! Mon écran refonctionne!
Il suffisait de changer le fusible...

Ah ben voilà un client content ! ;o)
Ceci dit : un fusible n'est pas là par hasard, et s'il saute une deuxième
fois il ne faudra pas trop insister : ce sera signe d'un problème réel.

Les fusions spontanées de fusibles existent, mais c'est pas trop courant.
Enfin, je ne voudrais pas trop saper un beau moral tout neuf ;o)
--
Pierre.

G.T
Salut,

Les fusions spontanées de fusibles existent, mais c'est pas trop courant.
On peut même dire qu'on risque de s'orienter vers un transistor d'alim...

Enfin, je ne voudrais pas trop saper un beau moral tout neuf ;o)
Ouais, ce serait pas cool :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st