Écran (suite)...

1 réponse
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.photo.labo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Je sais bien que vous êtes tous haletants de savoir la suite de mes
aventures lcdesques...

2 heures après mon coup de fil avec le support technique Iiyama, ils me
contactent...Pour m'annoncer que je recevrai demain matin un écran de
la même série (Mais non neuf...Reconditionné, comme ils disent)...
Même pas besoin de refoutre le machin dans son emballage !...

Bon...
Wait & see...
Mais en tout cas, bravo pour la réactivité du fabricant...

Et, surtout, un grand merci à l'ami *mdnews*, qui m'a mis sur la voie
du service technique Iiyama...Con comme je suis, je n'y aurais bien
entendu jamais pensé...

Entre temps, courriel de pixmania...Qui était prêt à m'envoyer un "bon
de retour", puis acceptait que je renvoie l'écran chez eux (alors que
leurs Conditions Générales de Vente spécifient bien que les retours se
font toujours directement chez le fabricant !)...Ça aurait évidemment
pris des semaines sinon des mois... (J'attends toujours, depuis deux
bons mois un remboursement de 600 euros sur une annulation de
commande...Ça va se terminer chez une association de défense de
consommateurs Melmoth-like, cette histooire, je le sens)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

anneleguennec
MELMOTH wrote:

Et, surtout, un grand merci à l'ami *mdnews*, qui m'a mis sur la voie
du service technique Iiyama...Con comme je suis, je n'y aurais bien
entendu jamais pensé...

A la limite de la légalité, ce truc. J'ai contacté materiel.net quand
mon Samsung est tombé en panne (ligne rouge en plein milieu de l'écran)
qui m'a envoyé sur le fabricant. J'ai bien fait de ne pas trop râler :
en échange d'un matériel reconditionné (je le savais en l'achetant, vu
la remise de 200 euros), j'ai eu droit à un beau truc tout neuf, avec
ses scellées et tout et tout.