Écran(suite&fin)...

11 réponses
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

La passionnante aventure de MELMOTH et de son écran est terminée, mes
gueux...Vous ne vous coucherez plus tous les soirs en vous demandant,
haletants et le coeur battant la chamade, ce qui va se passer le
lendemain avec le logorrhéique abruti dont vous suivez avec passion les
palpitantes aventures...

Il vient en effet de recevoir son nouvel écran dès potron-jaquet...
Installé en moins de 5 minutes...
Et plus aucun changement de couleurs depuis une heure !...
Les mauvais esprits rétorqueront que tout vient à point à qui sait
attendre...Ne se feront aucune illusion...Et attendront patiemment mes
prochaines lamentations sur mon nouvel écran...

Mais pourquoi tant de méchanceté ?...

Je pose la question...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

1 2
Stephane Legras-Decussy
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Des séries "cata", il en existe sur _tous_ les matériels mécaniques
(disques durs) et surtout /électroniques/...Y compris électronique
embarquée ! (bagnoles, électroménager et toutes ces sortes de choses)...

c'est pas nouveaux, les blocs de la pyramide
de cheops, y avait aussi des series un peu nazes...

-> chef de chantier aux lions....

1 2