ecran tactile

3 réponses
Jean-Noel.Robin
Bonsoir,

Y-a-t'il un moyen d'empêcher les insectes volants d'ouvrir les programmes
quand t'on utilise un écran tactile(à part le flytox)?

Merci d'avance.

3 réponses

Delta Ophiuchus
*Bonjour Jean-Noel.Robin*, qui a écrit le 28/05/2012 19:40 :

Bonsoir,

Y-a-t'il un moyen d'empêcher les insectes volants d'ouvrir les programmes
quand t'on utilise un écran tactile(à part le flytox)?

Merci d'avance.

Je ne vois que ça :
http://www.parapharmadirect.com/catalogue/product_6851.jpg
Jean-Noel.Robin
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4fc3be6c$0$21481$

*Bonjour Jean-Noel.Robin*, qui a écrit le 28/05/2012 19:40 :

Bonsoir,

Y-a-t'il un moyen d'empêcher les insectes volants d'ouvrir les programmes
quand t'on utilise un écran tactile(à part le flytox)?

Merci d'avance.

Je ne vois que ça :
http://www.parapharmadirect.com/catalogue/product_6851.jpg

Bien joué.
Ascadix
Après mûre réflexion, Jean-Noel.Robin a écrit :
Bonsoir,

Y-a-t'il un moyen d'empêcher les insectes volants d'ouvrir les programmes
quand t'on utilise un écran tactile(à part le flytox)?

Merci d'avance.

Essaye de mettre ça en fond d'écran

http://1.bp.blogspot.com/-hB43vt6beo4/Tsv4e4iyKwI/AAAAAAAAAZE/t9N8aGrnxsE/s1600/araignee-et-sa-toile-visoflora-17737.jpg

:-)

Sinon, laisse tomber l'écrna tactile et passe au Kinect
Mais alors .... interdit de chasser la moumouche avec tes p'tites manis
musclée ... sinon, tu va mélanger tes fichiers :-D

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.