écran TFT DELL 20" - Viewsonic VX2000 20": avis

Jean-Paul B
Je souhaite acquérir un de ces deux écrans 20" mais je n'ai pu en
observer aucun en fonctionnement. Connaissez-vous un endroit sur Paris
où l'un ou l'autre est visible?
Si vous êtes un utilisateur d'un de ces écrans, en êtes-vous satisfait?
J'ai observé sur certains modèles 19" un petit crénelage (non uniformité
du trait des lettres) du texte pas très agréable. Est-ce qu'il y a ce
problème avec ces modèles?
Merci d'avance pour vos réponses.
Jean-Paul
Paris 13

parigo
Sur les écrans TFT il faut activer le lissage des polices d'écran avec XP
dans affichage-apparence-effets-utiliser clear type.
La difference est impressionnante.