Ecran tft et mémoire??

Hugo
Bonjour,

Petite question de compatibilité:
peut-on utiliser un ecran tft en l'occurence 19";
avec une carte graphique de 16mo (creative labs Tnt)
sous win xp, pb de lenteur d'affichage ou autre?

merci !!

Vincent Courcelle
1280*102410720 pixels (résolution habituelle des 19" LCD)
16*1024*1024*84217728 bits
ta carte peut donc afficher jusqu'à 1310720/1342177282 bits par pixel
largement de quoi remplir un 19" en 32 bits par pixel donc....

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Hugo" a écrit dans le message de
[...]

Hugo
thanks pour ta démo Vincent!
quel est le temps de reponse mini ,
pour jouer avec un lcd; 25 ou 16ms;
on dit que les 19" ne sont pas assez rapide,
si tu as des conseils d'achat;
merci d'avance de tes lumieres,

le proview 19" est-il un bon produit,
rapport qualité prix interessant comme le Daewoo?
Vincent Courcelle
faut pas trop écouter les "on dit"
mon frère a un 15" LCD assez "vieux", entrée de gamme, il doit au moins
avoir un temps de réponse de 25ms
et je n'ai jamais constaté quoi que ce soit de pas bien quand il joue !
idem sur mon 20" LCD (mais ça se limite à C&C Generals alors je peux pas
généraliser)