ecran de veille

Le
MARK
Bonjour

Depuis hier mon cran de veille reste alors qu'avant
aprs un certain temps l'cran devenait totalement noir.

Comment rgler la dure

Merci

Mark
- Sebastien -
Le #710955
MARK - Le 27/04/2004
Bonjour

Depuis hier mon écran de veille reste alors qu'avant
aprés un certain temps l'écran devenait totalement noir.

Comment régler la durée

Pas facile sans connaitre la version de Windows...
Mais sinon clic-droit sur le bureau, affichage puis onglet écran de
veille.
Tu as en bas la gestion de l'alimentation (diffère selon les versions)
et tu devrais trouver une zone "extinction du moniteur" ou équivalent.
Sinon Panneau de configuration/Options d'alimentation.

--
Seb.
ASCA Informatique