ecran de veille

MARK
Bonjour

Depuis hier mon =E9cran de veille reste alors qu'avant=20
apr=E9s un certain temps l'=E9cran devenait totalement noir.

Comment r=E9gler la dur=E9e

Merci

Mark

- Sebastien -
MARK - Le 27/04/2004
Bonjour

Depuis hier mon écran de veille reste alors qu'avant
aprés un certain temps l'écran devenait totalement noir.

Comment régler la durée

Pas facile sans connaitre la version de Windows...
Mais sinon clic-droit sur le bureau, affichage puis onglet écran de
veille.
Tu as en bas la gestion de l'alimentation (diffère selon les versions)
et tu devrais trouver une zone "extinction du moniteur" ou équivalent.
Sinon Panneau de configuration/Options d'alimentation.

--
Seb.
ASCA Informatique