ecran de veille

Le
Aprs avoir correctement parametr dans apparence mon
cran de veille dans un dlai d'une minute je n'obtiens
aucun rsultat. la fonction ne se fait pas.

je vous remercie de m'apporter votre aide
rolling
Le #766107
a formulé la demande :
Après avoir correctement parametré dans apparence mon
écran de veille dans un délai d'une minute je n'obtiens
aucun résultat. la fonction ne se fait pas.

je vous remercie de m'apporter votre aide...

Est-ce que celà arrive avec _tous_ les écrans de veille?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: